Départ en retraite pas reçu mon solde de tout compte
Thierry
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir le délai pour un solde de tout compte que l'employeur doit respecter pour la signature.
Je suis en retraite depuis le 01septembre 2019. et je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte ?
Merci
Je suis en retraite depuis le 01septembre 2019. et je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte ?
Merci
A voir également:
- Départ en retraite pas reçu mon solde de tout compte
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour, allez voir chez votre employeur, sans doute que c'est déjà prêt
Thierry
J'ai appelé il mon répondu qu'il allait me rappeler ?
Thierry
J'ai appelé début septembre
cristali
Messages postés
18903
Membre
Dernière intervention
3 737
on est fin septembre, il est possible qu'il le font avec tout le monde pour le mois de septembre, mais rappelez quand même pour voir.