Droit de retraite
tagofit
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
-
2 sept. 2019 à 00:01
tagofit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 00:30
tagofit Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 00:30
A voir également:
- Droit de retraite
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 039
2 sept. 2019 à 00:27
2 sept. 2019 à 00:27
Bonjour,
Droit à une retraite, surement si en travaillant vous avez cotisé pour. Retraite fort minime probablement pour une carrière si courte et à cet age dans le bâtiment le salaire devait être faible.
Après la retraite n'est pas rétroactive, on ne la touche qu'à compter du moment où on la demande.
Voir ces informations : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salaries/mes-droits-selon-de-mon-parcours/activites-france-et-etranger/demande-retraite-internationale.html
Cdlt
Droit à une retraite, surement si en travaillant vous avez cotisé pour. Retraite fort minime probablement pour une carrière si courte et à cet age dans le bâtiment le salaire devait être faible.
Après la retraite n'est pas rétroactive, on ne la touche qu'à compter du moment où on la demande.
Voir ces informations : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/salaries/mes-droits-selon-de-mon-parcours/activites-france-et-etranger/demande-retraite-internationale.html
Cdlt
2 sept. 2019 à 00:30