Casser l'Usufruit pour rentrer en maison de retraite
Broceliande
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari est seul héritier de la maison de sa mère. Son beau pere 91 ans en a l'usufruit, mais il veut partir en maison de retraite et que nous nous installions dans la maison, et bien sur nous serions d'accord de lui verser une rente ou un loyer, vu qu'il a le droit de louer cette maison. Pouvez vous nous éclairer sur le sujet s v p ? Merci beaucoup.
Mon mari est seul héritier de la maison de sa mère. Son beau pere 91 ans en a l'usufruit, mais il veut partir en maison de retraite et que nous nous installions dans la maison, et bien sur nous serions d'accord de lui verser une rente ou un loyer, vu qu'il a le droit de louer cette maison. Pouvez vous nous éclairer sur le sujet s v p ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Casser l'Usufruit pour rentrer en maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide