Retard paiement retraite Malakoff Médéric [Résolu]

- - Dernière réponse :  DoCha - 7 août 2019 à 15:51
Bonjour,

Je suis officiellement à la retraite depuis le premier mai, date à laquelle j'ai reçu ma notification de retraite de base.
Depuis j'attends ma retraite complémentaire, j'ai contacté plusieurs fois par mails les services Agirc-Arco et Malakoff Médéric, sans n'avoir jamais aucune information précise. Il ne manque à priori aucun document, mais mon dossier est en attente.
Je ne suis dans une situation précaire, et j'aurais bien besoin de ma retraite complémentaire. Ne sachant pas par ailleurs si je vais toucher les arrérages depuis le mois de mai.
Pouvez vous me dire quoi faire.

Cordialement.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
31
1
Merci
Bonjour DoCha,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés pour ces délais anormalement longs. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) vos informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et de PRC (si vous en disposez), date de naissance et numéro de téléphone ?
Nous vous remercions également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail le nom de ce forum + votre pseudo, ainsi que votre groupe d'adhérence (Malakoff Médéric ou Humanis). Nous vous souhaitons une agréable journée.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23917 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de GroupeHumanis
0
Merci
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je viens de vous transmettre tous les éléments nécessaires.

Cordialement.
Commenter la réponse de DoCha
0
Merci
Problème traité et résolu en 24h (à peine!)
Merci beaucoup !
Commenter la réponse de DoCha
Dossier à la une