Retard paiement retraite Malakoff Médéric

Résolu
DoCha - 6 août 2019 à 18:36
 DoCha - 7 août 2019 à 15:51
Bonjour,

Je suis officiellement à la retraite depuis le premier mai, date à laquelle j'ai reçu ma notification de retraite de base.
Depuis j'attends ma retraite complémentaire, j'ai contacté plusieurs fois par mails les services Agirc-Arco et Malakoff Médéric, sans n'avoir jamais aucune information précise. Il ne manque à priori aucun document, mais mon dossier est en attente.
Je ne suis dans une situation précaire, et j'aurais bien besoin de ma retraite complémentaire. Ne sachant pas par ailleurs si je vais toucher les arrérages depuis le mois de mai.
Pouvez vous me dire quoi faire.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
7 août 2019 à 11:27
Bonjour DoCha,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés pour ces délais anormalement longs. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) vos informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et de PRC (si vous en disposez), date de naissance et numéro de téléphone ?
Nous vous remercions également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail le nom de ce forum + votre pseudo, ainsi que votre groupe d'adhérence (Malakoff Médéric ou Humanis). Nous vous souhaitons une agréable journée.
1
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Je viens de vous transmettre tous les éléments nécessaires.

Cordialement.
0
Problème traité et résolu en 24h (à peine!)
Merci beaucoup !
0