Indemnite depart en retraite

phiphily - 6 août 2019 à 11:02
 phiphily - 7 août 2019 à 09:34
Bonjour ,
J 'ai travaillé 39 ans et 3 mois dans un entrepôt frigorifique
Lors de mon départ , je n'ai pas reçu la somme que je comptais avoir car en l’absence d’appartenance à un syndicat professionnel ,ils appliquent la convention collective des industries agroalimentaire pour le calcul des Indemnités de départ en retraite. et non la convention collective des transports frigorifique .
Est- ce normal
Merci pour votre aide
cordialement

1 réponse

jee pee Messages postés 40596 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 045
6 août 2019 à 11:06
Bonjour,

La convention collective de rattachement de l'entreprise doit être mentionnée sur le bulletin de paie.

Cdlt
2
merci de votre réponse .La convention collective est bien mentionnée sur mon bulletin de paie , mais , en l’absence d’appartenance à un syndicat professionnel,ils appliquent la convention collective des industries agroalimentaire pour le calcul des Indemnités de départ en retraite.
Que pouvons nous faire
Merci de votre aide
Bien cordialement
0
jee pee Messages postés 40596 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 045 > phiphily
7 août 2019 à 09:19
Si l'entreprise ne remplit pas les conditions pour être rattachée à la convention, elle n'a pas à l'appliquer.
0
merci beaucoup pur votre aide
Phiphily
0