Indemnite depart en retraite

phiphily -  
 phiphily -
Bonjour ,
J 'ai travaillé 39 ans et 3 mois dans un entrepôt frigorifique
Lors de mon départ , je n'ai pas reçu la somme que je comptais avoir car en l’absence d’appartenance à un syndicat professionnel ,ils appliquent la convention collective des industries agroalimentaire pour le calcul des Indemnités de départ en retraite. et non la convention collective des transports frigorifique .
Est- ce normal
Merci pour votre aide
cordialement

1 réponse

1. jee pee Messages postés 9439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 482

Bonjour,

La convention collective de rattachement de l'entreprise doit être mentionnée sur le bulletin de paie.

Cdlt
    2
    1. phiphily

merci de votre réponse .La convention collective est bien mentionnée sur mon bulletin de paie , mais , en l’absence d’appartenance à un syndicat professionnel,ils appliquent la convention collective des industries agroalimentaire pour le calcul des Indemnités de départ en retraite.
      Que pouvons nous faire
      Merci de votre aide
      Bien cordialement
      0
      1. jee pee Messages postés 9439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 482 > phiphily

Si l'entreprise ne remplit pas les conditions pour être rattachée à la convention, elle n'a pas à l'appliquer.
        0
    2. phiphily

merci beaucoup pur votre aide
      Phiphily
      0