Indemnite depart en retraite
phiphily
-
phiphily -
phiphily -
Bonjour ,
J 'ai travaillé 39 ans et 3 mois dans un entrepôt frigorifique
Lors de mon départ , je n'ai pas reçu la somme que je comptais avoir car en l’absence d’appartenance à un syndicat professionnel ,ils appliquent la convention collective des industries agroalimentaire pour le calcul des Indemnités de départ en retraite. et non la convention collective des transports frigorifique .
Est- ce normal
Merci pour votre aide
cordialement
J 'ai travaillé 39 ans et 3 mois dans un entrepôt frigorifique
Lors de mon départ , je n'ai pas reçu la somme que je comptais avoir car en l’absence d’appartenance à un syndicat professionnel ,ils appliquent la convention collective des industries agroalimentaire pour le calcul des Indemnités de départ en retraite. et non la convention collective des transports frigorifique .
Est- ce normal
Merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Indemnite depart en retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
Que pouvons nous faire
Merci de votre aide
Bien cordialement
Phiphily