Retard de paiement retraite airc arco ,absence de réponse et erreur de calcul

cte - 6 août 2019 à 09:23
 cte - 7 août 2019 à 17:00
Bonjour,
Après une retraite progressive(à43% en 2017 et 2018) j'ai pris ma retraite définitive en 01/01/2019,j'ai fourni les éléments à Malakoff Méderic ( feuilles de paies et notification CARSAT) Ma pré retraite a continué à être versée jusqu'en 07/2019 (il me réclame cette somme versée à "tord") Le dossier retraite terminé sur AGIRC ARCO est bloqué à 01/01/2017 alors que j'ai demandé de multiples fois de l'actualiser Le montant de ma retraite à taux plein notifié et versé depuis 07/2019 est inférieur à celui qui m'était versé lorsque j'étais en retraite progressive.En fait tous les points AGIRC de ma carrière de cadre depuis 1986 n' ont pas été pris en compte ,ils n'apparaissent plus sur le relevé qui a servi au calcul de mes droits sauf pour les années 2015 à 2018.Bien évidement toutes mes demandes téléphoniques,par réclamations sur mon compte internet ainsi que par contestation avec accusé de réception n'ont pas abouti ;Il m'a été dit qu'il n'y avait pas de médiateur,qu'un conseiller allait me rappeler ce qui n'a jamais été fait.Réguliérement on me dit que ma demande a été pris en compte mais jamais aucune réponse alors que nous sommes en 08/2019
Merci pour votre avis sur ce qu'il m'est possible de faire
A voir également:

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
6 août 2019 à 15:51
Bonjour cte,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons vivement cette situation. Afin de faire un point ensemble et d'échanger sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée.
1
Merci beaucoup, je vous envoie par mail les éléments demandés cte
0