Demande anticipée de retraite
Nenette2201
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nenette2201 Messages postés 2 Statut Membre -
Nenette2201 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai fait une demande de retraite anticipée pour mon époux le 12 avril 2018 car il est reconnu travailleur handicapé depuis 19 ans, il aura 59 ans en décembre 2019 et à bien cotisé largement ses trimestres en tant que travailleur handicapé et aura 166 trimestres fin 2019.
Le problème c'est que le dossier traîne depuis plus de 15 mois et malgré tous impossible d'avoir un rendez-vous
Si quelqu'un a une solution, je prends !!
Car c'est vraiment abusé
Merci pour vos réponses
J'ai fait une demande de retraite anticipée pour mon époux le 12 avril 2018 car il est reconnu travailleur handicapé depuis 19 ans, il aura 59 ans en décembre 2019 et à bien cotisé largement ses trimestres en tant que travailleur handicapé et aura 166 trimestres fin 2019.
Le problème c'est que le dossier traîne depuis plus de 15 mois et malgré tous impossible d'avoir un rendez-vous
Si quelqu'un a une solution, je prends !!
Car c'est vraiment abusé
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Demande anticipée de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
Ce matin la carsat me contacte en me disant le rsi n'envoie pas le relevé de carrière et le rsi me dit c'est envoyé depuis le 30 janvier 2019 mais il allait quand même vérifier apparemment ils ne sont pas sûr !! Donc ma conseillère est à 6 km de mon domicile mais elle contacte Marseille ( la carsat toujours)qui est à 120 km pour leur dire de me téléphoner pour que moi je téléphone au rsi pour qu'il envoie le papier et ça dure depuis des mois, en fait il faut que je fasse leur travail.
Je ne sais plus quoi faire