Myastro mon debiter 296 euros alors que c etait gratuit

Marylene -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour myastro viennent de me débiter la somme de 296 euros alors que c était gratuit maintenant j ai des problèmes financierencontrés comment puis je faire pour recuperer mon argent

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Gratuit les X premières minutes puis payant après. Bref, vous l'avez fait volntairement. Comment récupérer, je ne vois pas comment. D'autres personnes ici, pourront probablement aider.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Maystro, connais pas.. De quoi s'agit il? URL du site?

La ponction des 297€ n'est pas le résultat d'un 'miracle bancaire'. On suppose que les infos CB ont été volontairement fournies.. Ce qui exclut tout recours auprès de la Banque.

Si c'était gratuit pourquoi les avoir données?

Reste à négocier avec le bénéficiaire des 297€..

A+
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 246

Bonjour. Myastro site de voyance bien connu pour des prélèvements faramineux
1
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 246

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Un 'site de voyance' incapable de prédire à ses Clients qu'ils vont se faire arnaquer n'est pas digne de confiance..
1