Paiement de ma retraite complémentaire

Marita - Modifié le 27 juin 2019 à 18:21
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 5 juil. 2019 à 11:23
Bonjour, je suis en retraite depuis le premier mars tous les mois je contacte Malakoff pour le paiement de ma retraite complémentaire. Heureusement que j’étais un an en retraite progressive je touche 110 € par mois.

Identité et N° de sécu en titre supprimés par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Il faut être très prudente sur internet
A voir également:

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
5 juil. 2019 à 11:23
Bonjour Marita,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire le point sur votre dossier de retraite, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) vos informations personnelles suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale/ n° d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous puissions vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0