Paiement de ma retraite complémentaire
Marita
-
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour, je suis en retraite depuis le premier mars tous les mois je contacte Malakoff pour le paiement de ma retraite complémentaire. Heureusement que j’étais un an en retraite progressive je touche 110 € par mois.
Identité et N° de sécu en titre supprimés par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Il faut être très prudente sur internet
Identité et N° de sécu en titre supprimés par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Il faut être très prudente sur internet
A voir également:
- Paiement de ma retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour Marita,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire le point sur votre dossier de retraite, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) vos informations personnelles suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale/ n° d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous puissions vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire le point sur votre dossier de retraite, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) vos informations personnelles suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale/ n° d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous puissions vous identifier plus facilement.
Bonne journée.