Certéficat de vie retard de paiement retraite
Résolu
guermahhammama
-
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai établi le certificat de vie demandé par la caisse pour le paiement de la retraite de réversion. le courrier a été transmis à votre caisse et l'accusé de réception a été bel et bien reçu à votre niveau le 20/05/2019, accusé de réception faisant fois. Malheureusement , je reçois encore une correspondance m'informant de refaire le certificat de vie, faute de quoi, le paiement de ma retraite ne sera rétabli qu’après réception du certificat de vie.
A voir également:
- Certéficat de vie retard de paiement retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour,
à qui pensez-vous vous adresser ? Vous êtes ici sur un forum public, où il n'est de ce fait pas recommandé de laisser nom propre et n° de SS, tél,. etc. : effacez-les au plus vite, même si je viens de demander à la modération de bien vouloir le faire.
cdt.
à qui pensez-vous vous adresser ? Vous êtes ici sur un forum public, où il n'est de ce fait pas recommandé de laisser nom propre et n° de SS, tél,. etc. : effacez-les au plus vite, même si je viens de demander à la modération de bien vouloir le faire.
cdt.
guermahhammama
mille merci pour le conseil. les coordonnés sont effacées.
djivi38
Messages postés
64813
Membre
Dernière intervention
16 062
>
guermahhammama
Cependant, vous ne vous adressez pas au bon endroit..... :-)