A voir également:
- Travail en Tunisie et retraite en france
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Votre employeur était français ? il cotisait aux différentes caisses françaises ?
Si non, vous n'avez droit à rien en France. Faut quand même pas exagérer.
Votre employeur était français ? il cotisait aux différentes caisses françaises ?
Si non, vous n'avez droit à rien en France. Faut quand même pas exagérer.
salammb
je travaillais au lycée français de tunis qui fait partie de l'AEFE.
jee pee
Messages postés
42506
Modérateur
Dernière intervention
5 308
>
salammb
Bonjour, il faut alors demander à l'AEFE si vous cotisiez en Tunisie ou en France. Et dans ce dernier cas auprès de quelle caisse.
vincent_d
Messages postés
1457
Statut
Membre
394
il faut regarder sur votre fiche de paie. il y a écrit Ursaaf ?? si vous avez travaillé uniquement 7 ans . vous avez potentiellement une très minuscule petite retraite .
Mars
j'ai précisé qu'il n'aurait droit qu'à quelques dizaines d'euros mais ça n'a pas plus à la modération....
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
Et pourtant c'est la réalité