Retraite Carsat taux CSG sur pension mai 2019
Résolu
Justicier75
Messages postés
1971
Membre
Dernière intervention
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de voir sur mon compte bancaire le versement de ma retraite Carsat.
J'ai bénéficié de la suppression des 1.7% et remboursement de 93.51 euros le mois passé.
Mais voilà, ma retraite versée ce jour est du même montant qu'avant, c'est à dire de février à mai !
Vous êtes dans le même cas ?
J'ai bénéficié de la suppression des 1.7% et remboursement de 93.51 euros le mois passé.
Mais voilà, ma retraite versée ce jour est du même montant qu'avant, c'est à dire de février à mai !
Vous êtes dans le même cas ?
A voir également:
- Retraite Carsat taux CSG sur pension mai 2019
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
3 réponses
Bonjour.
Pour plus d'infos, voir sous votre question, "Retraite carsat remboursement csg".
La baisse de 1.7% concerne les retraites de base et complémentaire.
Cdt
Pour plus d'infos, voir sous votre question, "Retraite carsat remboursement csg".
La baisse de 1.7% concerne les retraites de base et complémentaire.
Cdt
Bonjour ,à partir de juin , le 1,7% est remboursé mensuellement . Regardez bien votre compte .
Bonjour,
Je n'avais pas non plus entendu parlé de cette bizarrerie. C'est vrai que quand on sait ce que l'on cherche, on peut le trouver. C'est bien pourquoi on pose des questions sur le forum, pour avoir des réponses ou des pistes. Mais c'est mieux d'avoir un lien comme : https://www.notretemps.com/retraite/actualites-retraite/csg-retraite-baisse-remboursement-calendrier-taux-exonere-2019,i191300
Je n'avais pas non plus entendu parlé de cette bizarrerie. C'est vrai que quand on sait ce que l'on cherche, on peut le trouver. C'est bien pourquoi on pose des questions sur le forum, pour avoir des réponses ou des pistes. Mais c'est mieux d'avoir un lien comme : https://www.notretemps.com/retraite/actualites-retraite/csg-retraite-baisse-remboursement-calendrier-taux-exonere-2019,i191300