Délai paiement pension retraite Malakoff mederic

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
-
Bonjour*

En retraite depuis le 1 juin 2018, mon dossier retraite complémentaire étant complet depuis 6 mois , je ne touche toujours pas ma pension mensuelle .

Lorsque je contacte régulièrement un conseiller ( depuis 6 mois ) , celui ci me répond"votre dossier est complet , je relance votre demande, ne vous inquiétez pas" !

Quelle démarche mettre en place pour recevoir mon paiement mensuel rapidement?

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
27
0
Merci
Bonjour Chesnay1191,
Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier qui semblent effectivement anormalement longs. Afin de pouvoir étudier votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de PRC ? Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.

Chesnay1191
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
-
Bonjour,

J'ai déjà fait cette démarche il y a 48 h, j'ai reçu un email en retour me disant que je serai contactée rapidement par un conseiller ,

je suis en attente de cet appel .
Chesnay1191
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
-
A ce jour le 13 juin 2019, je n'ai pas reçu d'appel d'un conseiller et suis toujours en attente du paiement de ma pension retraite mensuelle.

Je considère que je subis un préjudice financier important, je fait appel à un service juridique pour régler cette situation au plus vite
Commenter la réponse de GroupeHumanis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
0
Merci
voilà la réponse qui m'est donné depuis 6 mois !
Chesnay1191
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
-
"votre dossier est en cours d'étude "

je ne peux plus attendre, je vis seule et j'ai besoin de ce paiement pour payer mon loyer
Commenter la réponse de Chesnay1191
Dossier à la une