Délai paiement pension retraite Malakoff mederic
Chesnay1191
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chesnay1191 Messages postés 6 Statut Membre -
Chesnay1191 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour*
En retraite depuis le 1 juin 2018, mon dossier retraite complémentaire étant complet depuis 6 mois , je ne touche toujours pas ma pension mensuelle .
Lorsque je contacte régulièrement un conseiller ( depuis 6 mois ) , celui ci me répond"votre dossier est complet , je relance votre demande, ne vous inquiétez pas" !
Quelle démarche mettre en place pour recevoir mon paiement mensuel rapidement?
Merci
En retraite depuis le 1 juin 2018, mon dossier retraite complémentaire étant complet depuis 6 mois , je ne touche toujours pas ma pension mensuelle .
Lorsque je contacte régulièrement un conseiller ( depuis 6 mois ) , celui ci me répond"votre dossier est complet , je relance votre demande, ne vous inquiétez pas" !
Quelle démarche mettre en place pour recevoir mon paiement mensuel rapidement?
Merci
A voir également:
- Délai paiement pension retraite Malakoff mederic
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour Chesnay1191,
Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier qui semblent effectivement anormalement longs. Afin de pouvoir étudier votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de PRC ? Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
Nous sommes navrés pour les délais de traitement de votre dossier qui semblent effectivement anormalement longs. Afin de pouvoir étudier votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de PRC ? Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
J'ai déjà fait cette démarche il y a 48 h, j'ai reçu un email en retour me disant que je serai contactée rapidement par un conseiller ,
je suis en attente de cet appel .
Je considère que je subis un préjudice financier important, je fait appel à un service juridique pour régler cette situation au plus vite