Separé de mon copain.location deux noms .il a changé les serrures. Suis a la rue
Clairebertioli
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Clairebertioli Messages postés 4 Statut Membre -
Clairebertioli Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me separé de mon copain.
Nous avons une location a nos deux noms. Les meubles m'appartiennent .
Pendant mon absence il a changé les serrures ???? je ne peux plus rentré chez moi...je suis à la rue ????
Que doit je faire?
Merci.
Je viens de me separé de mon copain.
Nous avons une location a nos deux noms. Les meubles m'appartiennent .
Pendant mon absence il a changé les serrures ???? je ne peux plus rentré chez moi...je suis à la rue ????
Que doit je faire?
Merci.
A voir également:
- Mon mari a changé les serrures de la maison
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison - Forum Mariage
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
Vous appelez un serrurier pour rentrer chez vous, vous êtes sur le bail donc autant chez vous que lui.
Vous appelez un serrurier pour rentrer chez vous, vous êtes sur le bail donc autant chez vous que lui.
Je suis désolé pour le bonjour ???? vraiment mais j'ai passé la nuit dehors et je suis en larme.
Merci pour le lien je vais de suite y aller.
J'ai appelé la gendarmerie il voulait le bail mais mes papiers sont dans la maison j'ai aussi rdv avec le propriétaire et je vais porter plainte....car nous avons un compte commun qu'il a vidé ????.
Je vous tiens au courant si je peux rentrer chez moi et par quel moyen.
Bon après midi.
Merci pour le lien je vais de suite y aller.
J'ai appelé la gendarmerie il voulait le bail mais mes papiers sont dans la maison j'ai aussi rdv avec le propriétaire et je vais porter plainte....car nous avons un compte commun qu'il a vidé ????.
Je vous tiens au courant si je peux rentrer chez moi et par quel moyen.
Bon après midi.
Mais je vais y penser.
Merci