Non paiement de ma pension de retraite humanis

Psl1_78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - Modifié le 20 mai 2019 à 11:11
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 28 mai 2019 à 10:29
Bonjour*

A la retraite depuis le 1er Avril 2019 je n ai reçu aucune notification ni paiement de la part d Humanis alors que mon dossier est complet.
J ai envoyé un mail au service réclamation sans réponse. Qui peut me dire quelle démarche dois je entreprendre et vers qui pour obtenir de la part d Humanis le paiement de ma pension de retraite.
Merci

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération DF !...
A voir également:

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
20 mai 2019 à 11:11
Bonjour Psl1_78,
Afin de pouvoir étudier votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de PRC si vous le connaissez ? Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo le nom de ce forum. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
0
cerval_44 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 1
24 mai 2019 à 15:01
Bonjour PSL_71
Je suis en pleine galère de gestion de la retraite.
On m' a conseillé de m'y prendre à l’avance au moins 6 mois. Je m'y suis pris 8 mois avant.
Pourtant ça avait bien commencé.
Deux mois après mon inscription et quelques documents légaux, on m'annonce que mon dossier est complet et qu'il sera traité lors de ma prise de retraite effective. Ben ça alors j'en revenais pas.

Eh bien, PAS DU TOUT... rien n'est prêt.
La seule chose que ça veut dire c'est qu'ils vont commencer à étudier votre dossier à la prise effective de retraite. Et là c'est le début des ennuis. Aucun dossier est prêt. Si votre carrière est simple et uni-employeur, pas trop compliqué. Mais si , vous avez eu le malheur d' être sous plusieurs régimes , alors là...
Ça fait 8 mois que j' y suis dessus. Heureusement que j'avais prévu un budget "lettre recommandées" et que j'ai un peu d'argent devant moi.
je termine là parce que si je devais mettre l'historique , il me faudrait des heures.
Un service public il parait...
0
Psl1_78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
26 mai 2019 à 22:14
Merci de votre réponse on se sent moins seul.
Bonne soirée
Psl1_78
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
28 mai 2019 à 10:29
Bonjour cerval_44,
Nous sommes navrés de cette situation et comprenons votre mécontentement.
Afin de pouvoir étudier votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de PRC si vous le connaissez ? Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo le nom de ce forum. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
0