CRIDON

carolina -  
 carolina -
Bonjour,

Savez-vous quel délai d'attente pour avoir une réponse du CRIDON de Nantes pour l'interprétation d'un testament authentique.

En effet cela fait 2 mois que j'attends la réponse de mon notaire!!

Es ce normal?

Merci pour votre réponse.

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Le Cridon donne un avis mais seul un tribunal peut trancher de manière définitive.
0
carolina

Merci pour ta réponse, mais cela fait 2 mois que mon notaire a envoyé le testament au Cridon et à ce jour aucunes nouvelles alors que mon notaire m'avait donné un délai d'un mois!!!
Je commence à trouver le temps long.
0
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 199

" cela fait 2 mois que j'attends la réponse de mon notaire!! " : et que répond-t-il quand vous lui téléphonez à ce sujet ?

--
0
carolina

je lui envoie des mails mais son clerc me répond que le dossier est assez complexe et que le notaire doit me rappeler et ne me rappelle pas!!!
0
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 199 > carolina

Et que répond-t-il quand vous lui téléphonez à ce sujet ?
0
carolina

Quand je lui téléphone la secrétaire me dit qu'il va me rappeler et ne me rappelle pas.

Pensez-vous que l'on a le droit de téléphoner au cridon pour les questionner à ce sujet ?
0
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 199 > carolina

!

Vous rappelez le notaire jusqu'à obtenir LE renseignement.
Ou au pire, vous y allez : vous le payez pour ça, non ?
0
carolina

Oui je crois que je vais me déplacer à son étude , en espérant le rencontrer.

Merci beaucoup.
0