Humanis payer pas les retraite complémentaire

francisco_8929 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 13 avril 2019 à 20:21
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 15 avril 2019 à 12:16
Bonjour,
À la retraite depuis le fin février 2019 je n’ai toujours rien perçu des retraites complémentaires (Malakoff mederic) j’ai régulièrement contacté cette caisse complémentaire et mon dossier était complet je suis en « paiement provisoire « je tiens a précise que je vais être en très grande difficulté financière.les factures elles n’attendent pas.
J était le seul a travaille alors vous comprenez ma situation désespérer
apparemment je ne suis pas le seul a ne rien toucher ou est l argent ?
seule solution faire appel au Délégués du Défenseur des droits

2 réponses

Bonjour,

Un membre du groupe Humanis, intervient régulièrement ici.
Vous pouvez lui mettre un message sur le lien.
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis
1
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
15 avril 2019 à 12:16
Bonjour francisco_8929, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. N'ayez aucune crainte, nous allons tout mettre en œuvre afin de vous aider. Pouvez-vous nous envoyer à l'adresse " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Droit-finances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ?
Un conseiller se chargera de traitement au plus vite votre demande. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
0