Humanis payer pas les retraite complémentaire
francisco_8929
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
-
13 avril 2019 à 20:21
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 15 avril 2019 à 12:16
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 15 avril 2019 à 12:16
Bonjour,
À la retraite depuis le fin février 2019 je n’ai toujours rien perçu des retraites complémentaires (Malakoff mederic) j’ai régulièrement contacté cette caisse complémentaire et mon dossier était complet je suis en « paiement provisoire « je tiens a précise que je vais être en très grande difficulté financière.les factures elles n’attendent pas.
J était le seul a travaille alors vous comprenez ma situation désespérer
apparemment je ne suis pas le seul a ne rien toucher ou est l argent ?
seule solution faire appel au Délégués du Défenseur des droits
À la retraite depuis le fin février 2019 je n’ai toujours rien perçu des retraites complémentaires (Malakoff mederic) j’ai régulièrement contacté cette caisse complémentaire et mon dossier était complet je suis en « paiement provisoire « je tiens a précise que je vais être en très grande difficulté financière.les factures elles n’attendent pas.
J était le seul a travaille alors vous comprenez ma situation désespérer
apparemment je ne suis pas le seul a ne rien toucher ou est l argent ?
seule solution faire appel au Délégués du Défenseur des droits
A voir également:
- Humanis payer pas les retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux plafonds seront exonérés de CSG en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mauvaise nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Un membre du groupe Humanis, intervient régulièrement ici.
Vous pouvez lui mettre un message sur le lien.
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis
Un membre du groupe Humanis, intervient régulièrement ici.
Vous pouvez lui mettre un message sur le lien.
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/GroupeHumanis
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
15 avril 2019 à 12:16
15 avril 2019 à 12:16
Bonjour francisco_8929, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. N'ayez aucune crainte, nous allons tout mettre en œuvre afin de vous aider. Pouvez-vous nous envoyer à l'adresse " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur Droit-finances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ?
Un conseiller se chargera de traitement au plus vite votre demande. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Un conseiller se chargera de traitement au plus vite votre demande. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis