Paiement retraite complémentaire

Ladyone33 - 29 mars 2019 à 21:04
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 3 avril 2019 à 14:43
Bonjour,
À la retraite depuis le premier février 2019 je n’ai toujours rien perçu des retraites complémentaires (Malakoff mederic) j’ai régulièrement contacté cette caisse complémentaire et depuis le 21 janvier mon dossier était complet jusqu’à ce jour où sur le site web le message écrit m’info que je suis en « paiement provisoire « et que mon dossier serait incomplet aucune date de versement n’est précisée ...
Sur cet entrefait j’ai contacté Malakoff mederic qui m’a confirmé que le paiement définitif aurait lieu dans 4 mois!
Est ce normal ?
A voir également:

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
3 avril 2019 à 14:43
Bonjour Ladyone, nous sommes vraiment navrés de lire vos difficultés. Sachez que nous sommes là pour vous aider. Pour cela, pouvez-vous nous transmettre à l'adresse " medias.sociaux@humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, adresse mail, numéro de téléphone, identifiant TOUTm ainsi que le numéro de dossier PRC (si disponible) s'il vous plaît ?
Nous nous rapprocherons du service concerné afin d'alerter la personne en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
0