Conseil svp [Résolu]

Messages postés
2
Dernière intervention
15 mars 2019
- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
24046
Dernière intervention
22 mars 2019
- 15 mars 2019 à 13:12
Bonjour j'ai quitter mon ile pour venir m'installer en métropole sauf que je suis héberger chez une personne avec qui je m'entends plus très j'aimerai savoir qu'est ce que je peux faire en sachant j'ai une petite fille . Je voudrai pas la changer d'école je voudrai resté dans la ville ou je suis . J'ai déjà fait la demande de logement il me manque juste mon papier impots ... je ne travaille pas .merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
24046
Dernière intervention
22 mars 2019
5424
1
Merci
bonjour,

" ... je ne travaille pas ."
Et avec quoi vous pensez payer vos loyers, le DG, l'assurance du logement, l'électricité, l'eau, la TH,.. etc. ???????

"Conseil svp"
CHERCHEZ du TRAVAIL.

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23795 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Riri29_6025
Messages postés
2
Dernière intervention
15 mars 2019
-
Je touche l'assedic cherche du travaille je suis d'accord tkt pas pour sa j'aime travaille mes dans ma situation je pourrais pas car pas trop envie mes problèmes touche a mon travaille vue j'ai une fille qui vas a l'école c'est une organisation tkt pas merci du conseil...
djivi38
Messages postés
24046
Dernière intervention
22 mars 2019
5424 > Riri29_6025
Messages postés
2
Dernière intervention
15 mars 2019
-
"j'aime travaille mes dans ma situation je pourrais pas car pas trop envie "

Ah !c'est tellement mieux de compter sur la société plutôt que de se bouger le c** pour chercher du travail. Et ne vous faites aucun souci au sujet de votre fille : les enfants s'adaptent vite n'importe où !
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une