Dossier retraite sans nouvelles depuis quelques mois
Malika
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'habite en italie et j'ai fait une demande de retraite en janvier 2018 pour partir en retraite à l'age de 62 ans
j'ai travaillèe environ 14 ans en France.
je devais partir en retraite en juin 2018, j'ai envoyè tous les documents demandès mais mon dossier est toujour en attente mais je ne sais pas ce qu'il manque comme documents et je n'arrive pas à joindre, l'organisme de la Carsat Lyon par tèlèphone, que dois. je faire?
merci bien
cordialement
j'ai travaillèe environ 14 ans en France.
je devais partir en retraite en juin 2018, j'ai envoyè tous les documents demandès mais mon dossier est toujour en attente mais je ne sais pas ce qu'il manque comme documents et je n'arrive pas à joindre, l'organisme de la Carsat Lyon par tèlèphone, que dois. je faire?
merci bien
cordialement
A voir également:
- Dossier retraite sans nouvelles depuis quelques mois
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour une retraite de 2000 € par mois, voici le montant d'impôt qu'un retraité devra payer en 2026 - Guide