Baisse de ma retraite
Marie31420
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42470 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42470 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma retraite au 1 janvier est passée de 611,72€ à 587, 20€ (j'ai 217€ en plus de l'Arco).
Je ne comprends pas pourquoi cette baisse.
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement
Ma retraite au 1 janvier est passée de 611,72€ à 587, 20€ (j'ai 217€ en plus de l'Arco).
Je ne comprends pas pourquoi cette baisse.
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Baisse de ma retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
4 réponses
bonjour
peut être avez vous changé de taux de cotisations ou peut être un réajustement si vous percevez une retraite depuis peu.
peut être avez vous changé de taux de cotisations ou peut être un réajustement si vous percevez une retraite depuis peu.