La retraite aprés 3 ans de chômage
FANCHON
-
FANCHON -
FANCHON -
Bonjour,
Un licenciement économique à 60 ans m'amène jusqu'à la retraite que je devais prendre à 63 ans
Ma question est la suivante :
Est-ce que dans le calcul du montant de ma retraite, vont rentrer ces 3 ans de salaire versé par le chômage qui est un salaire réduit par rapport à celui que j'ai à l'heure actuelle ?
Dans l'attente, merci beaucoup
Un licenciement économique à 60 ans m'amène jusqu'à la retraite que je devais prendre à 63 ans
Ma question est la suivante :
Est-ce que dans le calcul du montant de ma retraite, vont rentrer ces 3 ans de salaire versé par le chômage qui est un salaire réduit par rapport à celui que j'ai à l'heure actuelle ?
Dans l'attente, merci beaucoup
A voir également:
- La retraite aprés 3 ans de chômage
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière