Retraite
Chantal
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends ma retraite à partir du 1 mars 2019 , je travaille la nuit et ma directrice veut que je travaille la nuit du 28 février au 1mars , a t elle le droit? Et s il m arrive quelque chose sur mon lieu de travail entre minuit et 7 heures du matin serais je couverte par l entreprise alors que je devrais être à la retraite à partir de minuit? Cordialement
Je prends ma retraite à partir du 1 mars 2019 , je travaille la nuit et ma directrice veut que je travaille la nuit du 28 février au 1mars , a t elle le droit? Et s il m arrive quelque chose sur mon lieu de travail entre minuit et 7 heures du matin serais je couverte par l entreprise alors que je devrais être à la retraite à partir de minuit? Cordialement
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière