Arriéré de retraite
polalimelocoton
Messages postés
9
Statut
Membre
-
papossible. -
papossible. -
Bonjour,aujourd'hui âgée de 74 ans, je n' ai fait ma demande de retraite que depuis 2 ans, il me semble que j' aurai du recevoir des arriérés sur le nombre d' années de retard,et je n' en ai perçu qu' une partie, es que je suis en droit de réclamer la totalité, c' est à dire sur les 12 années en arrière, merci de bien vouloir m' informer et de bien vouloir me répondre,salutations.
A voir également:
- Arriéré de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
bonjour, on vous a donné sur combien d'années avant votre demande ?
normalement, la retraite est versée a partir du moment ou elle est demandée, donc, je ne sais pas trop pourquoi ont vous a versé des arriérés.
normalement, la retraite est versée a partir du moment ou elle est demandée, donc, je ne sais pas trop pourquoi ont vous a versé des arriérés.