Humanis retraite
Résolu
Patatrac33
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 12 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
-
12 févr. 2019 à 01:35
Patatrac33 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 05:17
Patatrac33 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - 13 mars 2019 à 05:17
A voir également:
- Humanis retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
12 févr. 2019 à 10:59
12 févr. 2019 à 10:59
Bonjour Patatrac33,
Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre inquiétude. Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com. Merci de bien vouloir nous indiquer dans votre mail vos nom, prénom, date de naissance, numéro de sécurité sociale, numéro de PRC, numéro de téléphone ainsi que votre pseudo et le nom de ce forum. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition.
Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre inquiétude. Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com. Merci de bien vouloir nous indiquer dans votre mail vos nom, prénom, date de naissance, numéro de sécurité sociale, numéro de PRC, numéro de téléphone ainsi que votre pseudo et le nom de ce forum. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition.
Patatrac33
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 12 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
Modifié le 12 févr. 2019 à 11:54
Modifié le 12 févr. 2019 à 11:54
Et bien ça a bougé en 4h de temps
Mail d’Humanis:
"Vous allez recevoir un paiement provisoire de votre retraite complémentaire Agirc-Arrco calculé sur la base des informations que nous avons en notre possession.
Le paiement définitif de vos droits Agirc-Arrco interviendra une fois l'étude de votre carrière finalisée."
J’attends...mais pas trop longtemps j’espere.
Merci et à suivre...
Mail d’Humanis:
"Vous allez recevoir un paiement provisoire de votre retraite complémentaire Agirc-Arrco calculé sur la base des informations que nous avons en notre possession.
Le paiement définitif de vos droits Agirc-Arrco interviendra une fois l'étude de votre carrière finalisée."
J’attends...mais pas trop longtemps j’espere.
Merci et à suivre...
Patatrac33
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 12 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
Modifié le 20 févr. 2019 à 09:25
Modifié le 20 févr. 2019 à 09:25
Toujours aucunes nouvelles, malgré mes appels, votre dossier est en cours de traitement, évidemment pas de provision non plus...bientôt 3 paiements en retard , ça commence à être énervant..
Et je fais comment pour vivre....
Et je fais comment pour vivre....
Patatrac33
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 12 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
22 févr. 2019 à 11:01
22 févr. 2019 à 11:01
Pour info, j’ai eu une Provision virée ce jour, en attendant que mon dossier soit finalisé.
J’ai eu une conseillère Humanis au tel très sympathique..
En espérant avoir mon virement de mars..
Mais il est vrai que 2 mois sans pension , il faut avoir prévu un petit bas de laine pour ceux qui peuvent..
Pour ceux qui attendent des mois, ce ne doit pas être facile..
J’ai eu une conseillère Humanis au tel très sympathique..
En espérant avoir mon virement de mars..
Mais il est vrai que 2 mois sans pension , il faut avoir prévu un petit bas de laine pour ceux qui peuvent..
Pour ceux qui attendent des mois, ce ne doit pas être facile..
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
26 févr. 2019 à 16:59
26 févr. 2019 à 16:59
Bonjour Patatrac33, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre cela. Nous nous excusons une fois de plus pour ce long délai de traitement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Patatrac33
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 12 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
>
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
13 mars 2019 à 05:17
13 mars 2019 à 05:17
Je reviens vers vous, bien que mon dossier soit finalisé depuis le 27/02, je n’ai toujours pas reçu les nouvelles informations, ni le montant de ma retraite, en effet sur la provision, il manquait les années 2017 et 2018...je trouve un peu long, surtout que le conseiller qu j’ai eu m’a assuré qu’il faisait partit ces infos par courrier...il y a 10 jours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Patatrac33
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 12 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2019
26 févr. 2019 à 19:51
26 févr. 2019 à 19:51
Je me suis inquiété, mais normal, une nouvelle vie, le petit blues du retraité , un revenu moindre.....
Mais je tenais à remercier Humanis, le conseiller qui m’a appelé de lui-même hier, pour tout m’expliquer et me rassurer, il a même trouvé des incohérences qui ne m’etaient pas favorables et à fait en sorte de régler le problème à mon avantage...moi j’avais rien vu....
Problème résolu...
Mais je tenais à remercier Humanis, le conseiller qui m’a appelé de lui-même hier, pour tout m’expliquer et me rassurer, il a même trouvé des incohérences qui ne m’etaient pas favorables et à fait en sorte de régler le problème à mon avantage...moi j’avais rien vu....
Problème résolu...