Humanis retraite

Messages postés
2
Dernière intervention
12 février 2019
- - Dernière réponse : Patatrac33
Messages postés
2
Dernière intervention
12 février 2019
- 12 févr. 2019 à 11:52
Bonjour,
Retraité depuis le 1er janvier 2019, mon dossier a été préparé en septembre 2018, la Carsat a été d’une diligence exemplaire, et ma première pension m’a été réglée le 9 février, à terme échu, contrairement à Agirc-Arrco qui règle à échoir.

Qu’en est-il d’Humanis ? Et bien quand j’ai lu les nombreux commentaires négatifs, je me suis senti obligé d’intervenir pour faire part de mon inquiétude quant à la finalisation de mon dossier, qui est toujours en « étude » donc j’attends, mais hélas mes créanciers n’attendent pas eux...

Nous sommes le 12 février, j’aurais dû avoir 2 règlements.
j’ai lu l’article 809 du code de procédure civil, alinéa 2.
Ne devrais je pas avoir une provision?
Ne devrais je pas avoir des pénalités de retard ?
Il est évident que je n’attendrais pas plusieurs mois sans agir ( sans Agirc non plus d’ailleurs).
Il serait regrettable d’etre obligé de devoir saisir le TGI en référé provision pour obtenir son dû.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
146
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
13 février 2019
23
0
Merci
Bonjour Patatrac33,
Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre inquiétude. Afin de faire un point ensemble sur votre dossier, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com. Merci de bien vouloir nous indiquer dans votre mail vos nom, prénom, date de naissance, numéro de sécurité sociale, numéro de PRC, numéro de téléphone ainsi que votre pseudo et le nom de ce forum. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons bien entendu à votre disposition.
Commenter la réponse de GroupeHumanis
Messages postés
2
Dernière intervention
12 février 2019
0
Merci
Et bien ça a bougé en 4h de temps
Mail d’Humanis:
"Vous allez recevoir un paiement provisoire de votre retraite complémentaire Agirc-Arrco calculé sur la base des informations que nous avons en notre possession.
Le paiement définitif de vos droits Agirc-Arrco interviendra une fois l'étude de votre carrière finalisée."
J’attends...mais pas trop longtemps j’espere.
Merci et à suivre...
Commenter la réponse de Patatrac33
Dossier à la une