Aide pour renseignements retraite
Serges78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Serges78 Messages postés 2 Statut Membre -
Serges78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, je suis né en 1960, marié trois enfants majeurs. j'ai travaillé dans le commercial pendant une période d'une quinzaine d'années.
Pour des raisons personnel j'ai volontairement arrêté de travailler après ces quinze année.
J'aurai souhaité avoir des renseignements pour savoir quel organisme contacter pour faire le point sur ma situation, entre autre pour savoir si je percevrai quelque chose pour cette modeste période de travail .
Bonne soirée à tous
Serrges
Pour des raisons personnel j'ai volontairement arrêté de travailler après ces quinze année.
J'aurai souhaité avoir des renseignements pour savoir quel organisme contacter pour faire le point sur ma situation, entre autre pour savoir si je percevrai quelque chose pour cette modeste période de travail .
Bonne soirée à tous
Serrges
A voir également:
- Aide pour renseignements retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière