Impôt

Florencedu33 -  
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur suite à erreur m a payé une partie de mon salaire d octobre et novembre 2018 en janvier 19 et donc prélèvement à la source et donc préjudice pour moi
Que puis-je faire?
Merci
A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Avec ou sans PAS, pour le calcul de l'impôt, c'est toujours l'année de perception des revenus qui est prise en compte.
2
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Bonjour

Vous ne pourriez rien faire.
C'est la date de paiement qui compte
1
Florencedu33

Donc préjudice
Or dans la mesure où retard de paiement je pourrai aller devant un tribunal ?
Mais comme je suis fonctionnaire et que l organisme qui ne m a pas payé dans les temps est affilié au ministère ce n est pas gagné....
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Quel préjudice ?
Rappelez-vous que le nom de l'impôt est l'impôt sur les revenus.
0
peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre 156

bsr

quel préjudice ?

bizarre votre réflexion car elle va payer 2 fois ses impots une fois sur 2 mois et une fois sur son mois de janvier .
Le système est comme ça mais on ne peut pas parler d' équité devant l' impot .
0
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre 966 > peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre

car elle va payer 2 fois ses impots une fois sur 2 mois et une fois sur son mois de janvier
Pouvez-vous expliquer pourquoi elle paierait 2 fois ces impôts ? Je ne vois qu'un paiement.
0
peuplecameleon Messages postés 1048 Statut Membre 156

une fois sur ses 2 mois ( oct et nov 2018 ) qu' elle a reçu en retard en janv 2019 et une fois sur son salaire de janvier 2019 .
0