Impôt
Florencedu33
-
MaxVIL2 Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxVIL2 Messages postés 1099 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur suite à erreur m a payé une partie de mon salaire d octobre et novembre 2018 en janvier 19 et donc prélèvement à la source et donc préjudice pour moi
Que puis-je faire?
Merci
Mon employeur suite à erreur m a payé une partie de mon salaire d octobre et novembre 2018 en janvier 19 et donc prélèvement à la source et donc préjudice pour moi
Que puis-je faire?
Merci
A voir également:
- Impôt
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
2 réponses
Avec ou sans PAS, pour le calcul de l'impôt, c'est toujours l'année de perception des revenus qui est prise en compte.
Bonjour
Vous ne pourriez rien faire.
C'est la date de paiement qui compte
Vous ne pourriez rien faire.
C'est la date de paiement qui compte