Retraite complémentaire HUMANIS Non versée
Said.chouania
-
18 janv. 2019 à 20:35
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 22 janv. 2019 à 14:26
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 22 janv. 2019 à 14:26
Bonjour,
Je sui retraité de puis plusieurs années et depui septembre 2017 je ne reçois plus mon complément je vie à l étranger et j ai téléphoner à plusieurs services sans aucun résultat voici mon numéro de client 21098362 Mercie.
Je sui retraité de puis plusieurs années et depui septembre 2017 je ne reçois plus mon complément je vie à l étranger et j ai téléphoner à plusieurs services sans aucun résultat voici mon numéro de client 21098362 Mercie.
A voir également:
- Retraite complémentaire HUMANIS Non versée
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
1 réponse
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
22 janv. 2019 à 14:26
22 janv. 2019 à 14:26
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation et vous proposons de faire un point ensemble sur votre dossier.
Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? Merci d'avance de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous puissions vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Nous sommes navrés de cette situation et vous proposons de faire un point ensemble sur votre dossier.
Pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles : nom, prénom et numéro de sécurité sociale ? Merci d'avance de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum dans votre mail afin que nous puissions vous identifier plus facilement.
Bonne journée.