Salaire
NinieXia
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre ma fiche de paye depuis le mois dernier.
J'ai un fixe de 2000€ et les bons mois une prime variable. J'ai entendu parlé d'augmentation des salaires suite à la suppression de certaines charges depuis octobre. Sauf que mon problème une ligne est écrite sur ma fiche de paye augmentation de (je ne sais plus le montant) suite au retrait de la CSG.. mais au niveau de mon fixe le montant reste le même !!
Est ce normal peut on me donner une explication svp.
Merci
J'ai du mal à comprendre ma fiche de paye depuis le mois dernier.
J'ai un fixe de 2000€ et les bons mois une prime variable. J'ai entendu parlé d'augmentation des salaires suite à la suppression de certaines charges depuis octobre. Sauf que mon problème une ligne est écrite sur ma fiche de paye augmentation de (je ne sais plus le montant) suite au retrait de la CSG.. mais au niveau de mon fixe le montant reste le même !!
Est ce normal peut on me donner une explication svp.
Merci
A voir également:
- Salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
bonjour mettez une ou des photos, c'est plus pratique ( cachez vos donnes perso)
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/
Enfin bref la question est pourquoi mon fixe est tjs le même malgré l'augmentation?
c'est la cotisation chomage qui a été supprimée ..rien à voir avec le salaire brut ....
comparez vos fiches de paye de septembre et d'octobre et vous verrez qu'il n'y a plus la cotisation chomage