Litige avec "tonassur"

CHACHA - 5 déc. 2018 à 19:04
 CHACHA - 5 déc. 2018 à 20:46
Bonjour, mon mari a contacté "TONASSUR" pour un contrat assurance auto et a dû payer par téléphone la somme de 434 Euros après avoir fait un devis et envoyer les documents nécessaires pour valider le contrat.
Quelques jours après, nous n'avons rien reçu ni carte verte ni contrat d'assurance. Mon mari a donc contacté l'assureur pour l'avertir, celui-ci a répondu qu'il ne pouvait pas valider le contrat car il manquait un document. Nous avons donc envoyer le document qui leur fallait et le tarif du contrat a augmenté.
De ce fait, mon mari n'était plus intéressé et a donc fait une demande d'annulation et de remboursement.
Nous sommes restés sans nouvelles depuis plusieurs mois !!!
Je les ai contacté il y a quelques jours pour demander une nouvelle fois le remboursement et on me répond que ça va être fait sauf qu'à ce jour toujours rien !!!

Que faire svp dans ce cas là ??

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 19:07
Bonjour,

Pourquoi avoir attendu plusieurs mois, le délai de rétractation est de 14 jours.
1
Non justement il a fait la demande d'annulation avant les 14 jours de rétractation.
0
Utilisateur anonyme > CHACHA
5 déc. 2018 à 19:21
Par lettre recommandée avec accusé de réception ?
0
Merci de me répondre.
Non mon mari a juste échangé des mails.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 19:46
L'erreur est là, toutes rétractations ou résiliations par lettre recommandée avec AR.

Insistez et faites une lettre de réclamation par recommandé.
0
Oui c'est ce que je vais faire et si ils font les "morts" encore une fois que faire ??
Car ils ont prélevé quand même une certaine somme 434€ ce n'est pas rien !!
Qu'est ce qui justifie cette somme ?!?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2018 à 20:27
Si vous n'avez pas signé et envoyé le contrat, ils doivent vous rembourser, dans votre lettre, menacez de saisir le tribunal.
0
Mon mari n'a rien aucun contrat donc pas de signature. Je vous remercie pour vos réponses
0