Casse tête d'héritage.
tassiou5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Modifié le 5 déc. 2018 à 17:37
tassiou5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 11:34
tassiou5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 6 déc. 2018 à 11:34
A voir également:
- Casse tête d'héritage.
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Calcul héritage maroc - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage algérie - Forum Donation-Succession
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
5 déc. 2018 à 18:51
5 déc. 2018 à 18:51
peut elle avoir un recourt légal pour réclamer sa part (25%) de la valeur de la maison?
Madame B n'a pas pu vendre seule si cette maison dépendait de la communauté existant avec GP.
Les personnes remariées adoptent généralement un régime matrimonial séparatiste.
La maison devait appartenir à B personnellement.
Récupérez copie de cet acte de vente afin d'en connaître l'historique et les antécédents.
Madame B n'a pas pu vendre seule si cette maison dépendait de la communauté existant avec GP.
Les personnes remariées adoptent généralement un régime matrimonial séparatiste.
La maison devait appartenir à B personnellement.
Récupérez copie de cet acte de vente afin d'en connaître l'historique et les antécédents.
6 déc. 2018 à 11:34
Madame B et GP ont vendu ensemble la maison, effectivement (GP n'étant pas reconnu encore sénile).
Quant au régime matrimonial séparatiste, je ne pense pas que celui-ci soit mis en place, le mariage de GP et B a eu lieu fin années 60 et B n'a jamais travaillé, étant financièrement dépendante de GP.
Nous allons récupérer la copie de l'acte de vente comme suggéré.
Je vous remercie une fois de plus.