Montant.rsa
Lapinoux59
-
Lapinoux59 -
Lapinoux59 -
Bonjour,
Voila avant que mon fils est ses 3 ans je touchais 1034€ de pretations caf dont 512€ de rsa, 131€ d allocation et 230€ d asf puis 185€ de paje. Mon fils ayant eu 3 ans.le 22/11 des le mois de decembre la paje m est retiré ce qui est normal. Seulement je suis maman.isolé avec 2 enfants mon fils de 3 ans donc.et ma fille qui va avoir 6 ans le 20/12 je viens de voir dans mes droits pour novembre( donc.paye pour decembre) que je ne touche plus que 662€/ mois rsa et prestations comprises est ce normal car deja avec 1034€ les fins de mois etaient difficiles mais la avec 662€ et les fêtes qui arrivent je suis abbatue. Plusieurs personne quasi dans la meme situation que moi m ont.affirmé que mon rsa aurait du etre augmenter au lieu de ca je passe de 512€ de rsa a 325€ ce qui veut dire que je touche moins de rsa qu une personne.seule sans enfant. Quelqu'un pourrait il m aider a y voir plus clair svp j ai appeler la caf a plusieurs reprise qui me laisse sans reponse ils se contentent juste de me lire ce qui est ecrit dans mon.dossier. Aidez moi svp merci
Voila avant que mon fils est ses 3 ans je touchais 1034€ de pretations caf dont 512€ de rsa, 131€ d allocation et 230€ d asf puis 185€ de paje. Mon fils ayant eu 3 ans.le 22/11 des le mois de decembre la paje m est retiré ce qui est normal. Seulement je suis maman.isolé avec 2 enfants mon fils de 3 ans donc.et ma fille qui va avoir 6 ans le 20/12 je viens de voir dans mes droits pour novembre( donc.paye pour decembre) que je ne touche plus que 662€/ mois rsa et prestations comprises est ce normal car deja avec 1034€ les fins de mois etaient difficiles mais la avec 662€ et les fêtes qui arrivent je suis abbatue. Plusieurs personne quasi dans la meme situation que moi m ont.affirmé que mon rsa aurait du etre augmenter au lieu de ca je passe de 512€ de rsa a 325€ ce qui veut dire que je touche moins de rsa qu une personne.seule sans enfant. Quelqu'un pourrait il m aider a y voir plus clair svp j ai appeler la caf a plusieurs reprise qui me laisse sans reponse ils se contentent juste de me lire ce qui est ecrit dans mon.dossier. Aidez moi svp merci
1 réponse
Bonjour votre RSA perd sa majoration au 3 ans du dernier
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 247
Vous devriez avoir en tt dans les 825 euros vérifiez que votre dossier est complet
Lapinoux59
>
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
Oui oui mon dossier est bien a jour j ai meme effectué ma déclaration trimestrielle fin novembre donc tout est bien a jour d ou le faite que je ne comprend pourquoi cette sommes mais je vous remercie pour votre réponse.
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 247
Après il y a une grosse baisse aux 3 ans mais si vous n avez pas 825 828 en tout appelez la CAF car il doit y avoir un souci.j entends en tout hors apl
Lapinoux59
>
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
Oui j ai fait une simulation sur le site caf normalement j ai le droit a 713€ rien que pour le rsa j ai appeler la.caf encore jeudi matin mais la réponse est toujours la même on me dit que c est bien ca puisque maintenant.je ne touche plus le rsa majoré mais le rsa activité bref en.vrai personne de leur service n a de reponse.concrète a mes questions
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 247
Vous devriez avoir vos af 131 vos asf230 et un peu près 460 470 de rsa