PSMV

Steph - 21 sept. 2018 à 23:26
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 3 oct. 2018 à 10:09
Bonjour,

j'ai fait une promesse d'achat pour une parcelle soumise à un PSMV avec destruction du bâtiment de 114m2 sur parcelle de 254m2. Acte fait chez le notaire.Je souhaiter y faire un parking et je savais que sur les 254m2 je devrais laisser de l'espace vert ou du moins aménager le parking avec des arbres et de la verdure.
Hors je viens d'apprendre que les BF veulent que la surface du bâtiment détruit soit intégralement réservée à l'espace vert . Du coup il ne me reste plus que 140m2 pour faire des places et mon projet n'est plus rentable et me fait perdre de l'argent.
Que faire pour essayer de récupérer des m2 sur ma parcelle pour arriver à une rentabilité positive?
La mairie se plaint du manque de places de parking, j'ai déjà 4 riverains de la rue intéressés pour me louer une place sans en avoir parlé.
La surface du parking sera en grave calcaire et terre-pierre.

Si vous avez des idées...
Merci pour votre aide

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 254
3 oct. 2018 à 10:09
Bonjour

Un rendez-vous avec l'ABF pour présenter le projet de vive voix permettrait peut-être d'assouplir leur point de vue
0