Bonjour, Je me suis fait voler mon iphone sans cout et blessure (pickpocket) et je n'ai pas l'assurance de l'iphone... J'ai déclaré le vol a la police et bloqué ma ligne. Pensez vous qu'il y a un moyen, je ne sais pas lequel, de me faire rembourser mon portable?? Merci Simon
Bonjour, suite au décés de mon père, possédant un véhicule de marque peugeot 405, j'aimerai savoir quels formalités remplir pour que le véhicule puisse être vendu à ma soeur ? Je précise que ma mère ne possede pas de permis et que ma soeur désireuse d'acquerir le véhicule était deuxième assuré sur le vehicule. De plus tout le monde est d'accord pour la vente du véhicule... ce que je sais actuellement, c'est qu'il nous faut la signature de tout les ayants droits, donc les heritiers. Et aussi un document notarial qui nous couterait 300 euros, voire 600 euros pour un véhicule d'une valeur de 1000 EUROS!
bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire face à son assureur quand celui ci ne reconnait pas le vol du véhicule. je m'explique. le 10 décembre 2010, ma Clio a été volée. après avoir fait toutes les formalités (dépôt de plainte à la gendarmerie... et cession de mon véhicule a mon assurance pacifica) j'ai été indemnisé courant février 2011. en juin 2011 le commissariat me contacte m'informant que m'a Clio a été retrouvé et que je pouvait la récupérer.je me rends au commissariat, leur explique que cette voiture ne m'appartient pas, qu'elle est vendu a mon assurance. suite à cela "tout rentre dans l'ordre" jusqu'à hier(1an jour pour jour après le vol) où je reçois en LRAR en cou...
Bonjour, jai falsifier 3 chèque de 1500euro d'un ami a moi pour le metre sur mon compte il a porté plainte et sa banque va faire de meme et je cherche un terrain d'enttente pour réglé sa à l'amiable sen que la justce sen mêle et qu'il puisse retiré sa plainte vu qu'l 'est pa contre cet idée aidée moi sait urgen
Bonjour, Je compte vendre ma voiture. elle roule mais il faut changer le joint de culasse. Je l'ai écrit sur mon annonce. Cependant je ne voudrai pas que l'acheteur se retourne contre moi en me disant qu'il ne savait pas. Donc ma question est : Ou puis-je inscrire que j'ai bien avertis que la vente est en l'état ? pour éviter toute annulation de transaction. J'ai lu que la mention "en l'état" sur la carte grise barré n'a aucune valeur juridique. Donc comment faire pour se protéger ? Merci d'avance de vos réponse
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.