Besoin d'aide suite héritage

kurdish7777 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - Modifié le 5 sept. 2018 à 23:43
kurdish7777 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 5 sept. 2018 à 22:01
bonjour,et avant tout merci.je me presente,je m apel dimitry,et si je me permet de vous déranger,sait afin de vous poser une question importante.
En effet,en mars 2017 un ami tres chere est décedé d un cancert général,il se savait condamné,et a fait les chose de lui meme,a savoir payé sa messe et scépulture a coté de sa mamant(il avait 54 an,ancien de la légion etrangere),et celui ci m a toujours fais jurer de l entterer avec son képi a ses coté!
de fait je n ai pu tenir ma promesse,je dirai pourquoi juste apres.En effet se sachant en fin de vie,celui ci voyait son notaire dans l apres midi,et n ayant pas ou de desagréable nouvelle pour ce qui est de la famille,celui ci m a demandait d aller lui chercher mon livret de famille,ainsi que l - acte de naissance de ma fille fraichement arrivée,il ma dit en rentrant de cher son notaire en me rendant les papiers,qu il avait légué 20000euro pour moi,ainsi que 5000 euro a notre fille. le jour ou celui ci nous quitterait,comme il disait le fils que je n ai eu (meme si il en avait 1 qui le denigré,bref)aura les moyen de se lancer avec "sa"petite fille et ma conjointe a bien débuter la vie de parents.
Le fait ai,que la famille l a fait incinéré a 8 clos,seul moi et ma conjointe étion présente(hall)puisque apel telephonique de la famille pour 8 clos,mais personne n ai venu,en revanche,l apartement a etait vidé le jour de l incinération,sait comme cela que j ai sus que s'etait ds 3h l apres midi meme!
Je n ai jamais eu de nouvelle pour l héritage,et je sais qu il n aurai jamais souhaiter etre incinéré,HELP ME!je ne sais meme pas qui est le notaire , car en plus d objet de valeur,plus aucun papier!!!il s apelait mr rémy gougeon RIP,merci de me repondre,cordialement.mr plihon qui attend beaucoups de vos reponses.merci

2 réponses

Gayomi Messages postés 17219 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 397
5 sept. 2018 à 21:44
Si ce monsieur a réellement effectué un testament, il en a obligatoirement été tenu compte.
0
kurdish7777 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 21:57
oui,car sachant que son frere travail a la mairie ou il devait etre enteré;j ai apelé la mairie me faisant passer pour huissier;on m a confirmé que tts est payé de sa part durant son vivant,ne voulant ne pas avoir de soucis,je n ai demandé plus,mais on m a assuré que tout avait etait réglé a 100 pour 100,alors que puis je faire pour savoir la vérité,et savoir ou se trouve le corps,enfin les cendres,bref l endroit ou me recueillir,puisqu il n ai pas ds la tombe qu il a payé,ou se trouve t il,je ne sait par ou commencer,je ne le fais pas pour les sous,car la non plus je ne sait ou demander,mais pour lui,tenir ma promesse,l enterer avec son képi.Merci d avoir pris le temps de me repondre,mais sachez que chaque chose que j ai sité sont vrai et tout n a pas etait dit,si je m adresse a la police,porter plainte,oui mais contre qui?cordialement
0
kurdish7777 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 22:01
et j insiste et je signe,que JAMAIS il n aurait voulu etre "brulé"bien au contraire,sinon,pourquoi acheter sa tombe a coté de sa mere???????
0