Surcote sur Retraite
Filoucylia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Filoucylia Messages postés 3 Statut Membre -
Filoucylia Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je suis né en 1958 le 15 avril je suis à 217 trimestres entre privé-public si je pars en 2020 juin 2020 aurais-je droit à la surcote et de combien sera telle s'il vous plaît .
Merci
Cordialement madame Aiello
Je suis né en 1958 le 15 avril je suis à 217 trimestres entre privé-public si je pars en 2020 juin 2020 aurais-je droit à la surcote et de combien sera telle s'il vous plaît .
Merci
Cordialement madame Aiello
A voir également:
- Surcote sur Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
La surcote n'intervient que pour les trimestres civils travaillés après l'age légal de départ à la retraite (62 ans).
Pour avoir un premier trimestre de surcote il faudrait donc partir le 1 octobre 2020.
Cdlt
La surcote n'intervient que pour les trimestres civils travaillés après l'age légal de départ à la retraite (62 ans).
Pour avoir un premier trimestre de surcote il faudrait donc partir le 1 octobre 2020.
Cdlt
Je vous remercie de votre réponse donc ce qui veut dire que pour que je puisse bénéficier de la surcote il me faut partir en octobre 2020 même en ayant à mon actif 217 trimestres savez-vous le montant s'il-vous-plaît de la surcote pour le trimestre effectué en plus.
En vous remerciant
Cordialement
Filoucylia
En vous remerciant
Cordialement
Filoucylia