Refus de payer maison de retraite
Lamarque
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà plus de 20 ans que je parle plus à ma mère
Nous sommes trois enfants
Mais ils ne sont pas solvables
Elle n'a plus d argent pour payer la maison de retraite
On se retourne donc vers moi
Pouvez vous m aider à faire un courrier
Voilà plus de 20 ans que je parle plus à ma mère
Nous sommes trois enfants
Mais ils ne sont pas solvables
Elle n'a plus d argent pour payer la maison de retraite
Pouvez vous m aider à faire un courrier
A voir également:
- Refus de payer maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
Ne plus parler à votre mère ne vous dispense pas de votre obligation alimentaire. Vous allez devoir participer, à hauteur de vos moyens.
Ne plus parler à votre mère ne vous dispense pas de votre obligation alimentaire. Vous allez devoir participer, à hauteur de vos moyens.
Les 2 autres enfants ont certainement reçu la même demande de participation financière aux frais de séjour de votre mère.
Il n'est pas difficile de démontrer votre insolvabilité par une simple lettre sur laquelle vous préciseriez votre situation matérielle, le montant mensuel de vos revenus (du couple si vous êtes marié), vos charges de famille (nombre d'enfants, leur âge, leur adresse), si vous êtes ou non propriétaire de votre logement (ce qui sera vérifié).
Les 2 autres enfants ont certainement reçu la même demande de participation financière aux frais de séjour de votre mère.
Il n'est pas difficile de démontrer votre insolvabilité par une simple lettre sur laquelle vous préciseriez votre situation matérielle, le montant mensuel de vos revenus (du couple si vous êtes marié), vos charges de famille (nombre d'enfants, leur âge, leur adresse), si vous êtes ou non propriétaire de votre logement (ce qui sera vérifié).