Pension de retraite
SihemBoudia
-
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari a exerce dans l'armée française du 22/11/1937 jusqu'au 03/11/1956 et il est décédé en 1960 mais malheureusement je n'ai jamais bénéficié de sa pension de retraite, pourrai je savoir si j'ai le droit d'en bénéficier et si oui quelles démarches faire afin d'en bénéficie. Merci
Cordialement
Mon mari a exerce dans l'armée française du 22/11/1937 jusqu'au 03/11/1956 et il est décédé en 1960 mais malheureusement je n'ai jamais bénéficié de sa pension de retraite, pourrai je savoir si j'ai le droit d'en bénéficier et si oui quelles démarches faire afin d'en bénéficie. Merci
Cordialement
A voir également:
- Pension de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
Bonjour
Pourquoi vous n'avez jamais bénéficié de sa pension de retraite ?
Demander la réversion 58ans après pas évident
Contacts à la Sous-direction des pensions :
Email : sdp.info-conseils.fct@intradef.gouv.fr
Problèmes fonctionnels ou techniques : 05 46 50 23 37
Sources : DRH-MD/SDP
Droits : Ministère de la Défense
Voir ici : https://retraitesdeletat.gouv.fr/deces/la-reversion-les-droits/veuve-veuf-et-ex-conjoints
Pourquoi vous n'avez jamais bénéficié de sa pension de retraite ?
Demander la réversion 58ans après pas évident
Contacts à la Sous-direction des pensions :
Email : sdp.info-conseils.fct@intradef.gouv.fr
Problèmes fonctionnels ou techniques : 05 46 50 23 37
Sources : DRH-MD/SDP
Droits : Ministère de la Défense
Voir ici : https://retraitesdeletat.gouv.fr/deces/la-reversion-les-droits/veuve-veuf-et-ex-conjoints