La carsat ne veux pas recalculer ma retraite

thfssthippo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2018 - 2 juil. 2018 à 13:18
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 juil. 2018 à 13:40
Ayant été salarié dans diverses branches je dépend de la Carsat pour ma retraite, en 2013 celle-ci a été calculer, en 2009 j'ai mis mon employeur aux prudhomme pour diverses raisons, en 2014 le jugement le condamne a me verser 5 années de salaire qui aurai du être verser si il ni avait pas eu un licenciement non justifier, j'informe la Carsat de ces 5 années supplémentaires, refus de les valider, j'ai recours au tribunal des affaires sociales et donc après 4 ans de procédures l'employeur est condamné a payer les cotisations en retard et de ce fait la Carsat doit recalculer le montant de ma retraite, or la Carsat refuse de recalculer cette retraite, je me suis même faite insulté au tel par un employé qui me dit que je dois arrêter de les harceler pour cela, ils ne réviserons jamais ma retraite,ma réclamation est injustifié. La médiatrice de la Carsat dit que ce n'est pas de son ressort de s'occuper de cela, que dois je faire, je ne sais plus ce que je dois faire et je trouve qu'il y a aucunes raisons que ma retraite soit amputés de 5 dernières années de travail. Merci de votre réponse cordialement

1 réponse

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
Modifié le 2 juil. 2018 à 13:42
bonjour, peut le médiateur de la république , si c'est pas le même que celui de la carsat
ou estimer le manque a gagner et vous retourner contre votre ancien employeur pour qu'il comble la différence.
0