Demande de conseils

Verdoy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 18:24
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 28 juin 2018 à 18:30
Bonjour à tous
Mon mari est parti de la maison pour se mettre avec une autre femme depuis deux mois déjà comme rien ne fonctionnait plus entre nous on était en chambre séparée dû aux médicaments qu il dissimulait dans son penis pendant nos rapports sexuels où j'ai décidé ne plus avoir des rapport avec lui suite à cette décision il a quitté le foyer conjugal pour s'installer chez une autre femme deux mois après son départ comme j'avais tellement besoin de quelqu'un pour m'apporter de l'affection et l'amour j'ai fait la connaissance d'un homme par internet et suis sortie avec cet homme me voilà enceinte de ce dernier mais je tiens à préciser que malgré son mon mauvais comportement au sein de notre couple je ne lui avais jamais trompé et la procédure du divorce est encours j'ai déjà vu l'avocat qu'il est au courant des agissements de ce dernier mais il ne sait rien sur ma grossesse j'ai besoin de vos conseils à tous

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
28 juin 2018 à 18:30
Bonsoir si vous gardez cet enfant vous aurez du mal à faire croire au juge que c'est lui qui est en tord
0