Compte épargne retraite
Evelyn
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le cadre de la succession de ma mère, je souhaite obtenir de la mutuelle le détail des opérations d'un compte épargne retraite sur lequel elle a déposé une somme très importante en 2012 et qui a sa mort en 2017 était clôturé. Es-ce que la mutuelle peut refuser de donner ces informations au notaire en charge de la succession
Mercî
Dans le cadre de la succession de ma mère, je souhaite obtenir de la mutuelle le détail des opérations d'un compte épargne retraite sur lequel elle a déposé une somme très importante en 2012 et qui a sa mort en 2017 était clôturé. Es-ce que la mutuelle peut refuser de donner ces informations au notaire en charge de la succession
Mercî
A voir également:
- Compte épargne retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Es-ce que la mutuelle peut refuser de donner ces informations au notaire en charge de la succession
Si vous demandez au notaire de faire la démarche, la mutuelle ne refusera pas de lui fournir les informations dès lors qu'il agit en votre nom.
Donnez-lui au moins les références de ce compte-épargne.
Si vous demandez au notaire de faire la démarche, la mutuelle ne refusera pas de lui fournir les informations dès lors qu'il agit en votre nom.
Donnez-lui au moins les références de ce compte-épargne.