Maison de retraite de ma grand mere
zander666
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2018
-
24 juin 2018 à 15:55
cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 24 juin 2018 à 18:26
cristali Messages postés 18097 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 24 juin 2018 à 18:26
A voir également:
- Maison de retraite de ma grand mere
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Heritage grand parent mere decedee - Guide
24 juin 2018 à 18:07
Je précise encore une fois que si elle avait du payer un loyer a mes parents ... elle aurait du environ payé 100.000 euros ( valeur plus basse du marché ) en 17 ans de loyer ... ou est passer l'argent du loyé quand on touche 1600 euros par mois et qu'en a que 600 euros de charges par mois ? ... C'est quand même considéré comme des frais engagé par mes parents ... car l'appartement aurait pu être loué a une tierce personne. Donc 17 ans a s'occuper de ma grand mère est déjà assez non ? De plus ce qui n'as pas été perçu par mes parents pendant 17 ans et aussi un moins pour moi dans ma succession future ... Sachant que je suis fils unique et que je sais que mes parents me légueront tout ... Je suis moi aussi contributeur de cette "prise en charge" ...
De plus moi personnellement je n'ai déjà pas les moyen de me faire un restaurant par mois ... je vois pas comment je serais en mesure de participer a par m'endetter pour une "chose" que je ne considère même pas membre de ma famille. Je vais pas sacrifier le bien etre de mon fils pour cette personne la ... Je trouve ça inadmissible.
Modifié le 24 juin 2018 à 18:52
https://www.notretemps.com/famille/actualites-famille/maison-retraite-paie,i4907