Poteau éléctique retiré
Soon
-
8 juin 2018 à 13:24
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 juin 2018 à 13:33
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 juin 2018 à 13:33
A voir également:
- Poteau éléctique retiré
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Voisinage
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Tarif pour déplacer un poteau edf ✓ - Forum Immobilier
- Récupération poteau bois edf - Forum Entreprise et sociétés
- Votre envoi a été retiré signification - Forum démission
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 398
8 juin 2018 à 13:33
8 juin 2018 à 13:33
Bonjour,
"si je devenais propriétaire les traveaux serait à mes frais. "
Ben voyons... et en quel honneur ?
Si des travaux ont déjà été faits, c'est au propriétaire actuel de s'en charger...
Un conseil : si vous n'êtes pas spécialement pressé, laissez l'actuel propriétaire régler tout ça avec la SDE, et n'achetez que quand cette imbroglio sera résolu ! Sinon, vous allez commencer votre achat par des procédures judiciaires interminables (sauf si vous êtes d'accord pour tout payer et on n'en parle plus !)...
Cdt
"si je devenais propriétaire les traveaux serait à mes frais. "
Ben voyons... et en quel honneur ?
Si des travaux ont déjà été faits, c'est au propriétaire actuel de s'en charger...
Un conseil : si vous n'êtes pas spécialement pressé, laissez l'actuel propriétaire régler tout ça avec la SDE, et n'achetez que quand cette imbroglio sera résolu ! Sinon, vous allez commencer votre achat par des procédures judiciaires interminables (sauf si vous êtes d'accord pour tout payer et on n'en parle plus !)...
Cdt