Retard de paiement de ma retraite complementaire
FrancaPaillard
-
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Je suis en retraite depuis le premier mars 2018, mais humanis traîne pour me payer. Ils prétexte t des papier non reçus. Alors que moi je les ai envoyer au moins trois ou quatre fois. J'ai pour preuve des messages optiques. Par téléphone j'ai une personne qui me dit à chaque fois la même chose. Nous allons vous payé. Quand ? On ne sait pas.
A voir également:
- Retard de paiement de ma retraite complementaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour FrancaPaillard,
Souhaitez-vous que nous fassions un point ensemble sur votre dossier ? Si oui, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (à medias.sociaux@Humanis.com) vos nom, prénom et numéro de sécurité sociale. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo dans ce mail afin que nous puissions vous identifier plus facilement. merci d'avance et bonne journée.
Souhaitez-vous que nous fassions un point ensemble sur votre dossier ? Si oui, n'hésitez pas à nous envoyer par mail (à medias.sociaux@Humanis.com) vos nom, prénom et numéro de sécurité sociale. N'oubliez pas de nous rappeler votre pseudo dans ce mail afin que nous puissions vous identifier plus facilement. merci d'avance et bonne journée.