Retraite avec 4 trimestres ?
Bonjour
Je m'appelle Jean Majoub. Je suis ne le 21 septembre 1955. je suis de nationalité nationalité française. j'ai quitte la France quand j'avais 20 pour demeurer au Mexique et puis au Canada ou actuellement je reside depuis 1955. J'ai travaille en france seulement 4 trimestre quand j'étais jeune. maintenant je suis dans l'age de la retraite. My question:
quelle serait le mondant pour my retraite en france si seulement j'ai travaille 2 ans? entre 1972 et 1974?
Merci
Jean
Je m'appelle Jean Majoub. Je suis ne le 21 septembre 1955. je suis de nationalité nationalité française. j'ai quitte la France quand j'avais 20 pour demeurer au Mexique et puis au Canada ou actuellement je reside depuis 1955. J'ai travaille en france seulement 4 trimestre quand j'étais jeune. maintenant je suis dans l'age de la retraite. My question:
quelle serait le mondant pour my retraite en france si seulement j'ai travaille 2 ans? entre 1972 et 1974?
Merci
Jean
A voir également:
- Quelle retraite avec 40 trimestres
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juin 2018 à 17:55
Modifié le 3 juin 2018 à 17:55
Pas de quoi te payer des clopes..déjà qu'en ayant bossé 42 années, certains ne touchent que 750/800 euros par mois..