Paiement provisoire retraite complémentaire. [Résolu]

Marinera1955 3 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 3 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 20:53 - Dernière réponse :  Marinera1955
- 4 oct. 2018 à 13:28
Bonjour*

En retraite depuis le 1er février 2018, je suis toujours en paiement provisoire, impossible d’obtenir un renseignement qui se tienne auprès des plateformes téléphoniques, j’ai envoyé un mail à Agirc Arcco qui m’a répondu en me disant que c’est à Malakoff Médéric de faire son travail. Avez vous été confrontés à ce problème ,
Mon dossier de demande a été déposé le 21/09/2017 et j’ai fourni via le site Argic Arcco toutes les pièces demandées. Je n’ai pas reçu de courrier depuis septembre 2017 !!!!!

Merci par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Motard92 951 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 01:35
0
Merci
Bonjour
J'ai eu exactement la même chose
Malakoff Médéric y est pour rien, c'est l'Agirs-Arrco qui a du retard
Chez Malakoff Médéric ont-ils reçu la notification de la CNAV ?
Si non envoyez-leur une copie de notification de la CNAV via votre compte Malakoff Médéric
Entre temps je touchais des paiements provisoire
J'ai été payé environs 2 mois après ma retraite de base
Donc soyez patient
Commenter la réponse de Motard92
Justicier75 474 Messages postés mardi 1 mai 2018Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 2 juin 2018 à 06:57
0
Merci
Vous avez envoyé les attestations de salaire des 2 dernieres années ?
Sans ces attestations, ils ne peuvent pas calculer vos derniers points et verse une retraite provisoire.
Commenter la réponse de Justicier75
0
Merci
bonjour,
qui est ce qui vous paie? c'est agir arco ou malakof? j'ai eu le meme soucis avec agir arco, et comme apres la finalisation du dossier c'est l'ag2r qui me paie, c'est elle qui m'a donné le paiement définitif, pour vous, ca ne devrait pas tarder, mais n'hésitez pas à les relancer regulierement
Commenter la réponse de libert17
Marinera1955 3 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 3 juin 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 11:40
0
Merci
C’est Malakoff, enfin c’est ce qu’on m’a dit !!! A voir du reste. j’ai écrit à Agirc Arcco qui m’a répondu que c,est Malakoff,qui bloquent le dossier. j’ai transmis tous mes bulletin depuis fin janvier 2018.... ce qui m’inquiète c’est que plusieurs personnes de mon âge, sont dans la même situation. L’une d’entre elles, est persuadée que les caisses de retraite sont en très grandes difficultés financières, elles chercheraient à ne pas payer la totalité et laisseraient traîner volontairement les choses afin de décourager les retraités jusqu’à l'archivage de leur dossier.... Raisonnement : 30 à 50 euros mensuels par dossier bloqués par un certain nombre de dossiers ça fini par faire un beau budget. ( C’est comme les allocations logement : 5 euros par dossier !!! ). De toute façon je les relance régulièrement et je n’ai pas l’intention de laisser tomber....

Merci pour vos réponses.
Commenter la réponse de Marinera1955
Motard92 951 Messages postés jeudi 21 avril 2016Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 12:07
0
Merci
Bonjour
Pour la complémentaire il faut relancer Malakoff et non AGIRS-ARRCO
Marinera1955 3 Messages postés vendredi 1 juin 2018Date d'inscription 3 juin 2018 Dernière intervention - 3 juin 2018 à 21:19
Oui merci.
Commenter la réponse de Motard92
0
Merci
je suis dans un cas tres similaire ... Malakoff Mederic a tenu le delai de 2 mois et j'ai bien recu un courrier m'informant de mes versement sur un calcul provisoire ... MAIS (il y a toujours mais avec Malakoff M) ...
ILS ONT FAIT UNE ERREUR DE RIB ... OUI OUI ILS ONT PAYE QUELQU'UN D'AUTRE ! et moi je suis toujours dans l'attente malgre 4 appels de réclamation ... service inefficace menteur et meprisant !!!
Commenter la réponse de berda
Marinera1955 - 4 oct. 2018 à 13:28
0
Merci
Mon problème a été résolu, je les ai menacé d’ecrire une lettre ouverte à la presse, le lendemain de l’envoi de mon mail une conseillère m’a appelé et les versements rétroactifs ont été réglés 15 jours plus tard.... par contre aucune explication ne m’a été fournie quant à ce retard. Visiblement ce petit monde se méfie de la presse.

Cdlt.
Commenter la réponse de Marinera1955

Dossier à la une