Pension de réversion retraite
moi3147
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
-
1 juin 2018 à 11:53
moi3147 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 16:31
moi3147 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 16:31
A voir également:
- Pension de réversion retraite
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de reversion - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
2 réponses
bonjour ; votre mère a droit à la pension de réversion mais à la condition qu'elle vive seule ; tant quelle vivra avec quelqu'un elle n'y aura pas droit du fait que son défunt époux travaillait dans la fonction publique.lire ci dessous.
le fait "quelle lui a fait du mal "ou "que le père ne le voulait pas " n'a aucune incidence ; c'est la même loi pour tout le monde : la pension n'est pas donnée au mérite....
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378
le fait "quelle lui a fait du mal "ou "que le père ne le voulait pas " n'a aucune incidence ; c'est la même loi pour tout le monde : la pension n'est pas donnée au mérite....
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N378
bonjour si elle vit avec lui depuis 2 ou 3 il est à craindre quelle soit considérée comme vivant en concubinage ou union libre
la pension de réversion pour les veuves de fonctionnaires n'a pas de plafond mais on leur demande de vivre seules , chacun chez soi sauf peut être en co location,? je ne sais pas....
la pension de réversion pour les veuves de fonctionnaires n'a pas de plafond mais on leur demande de vivre seules , chacun chez soi sauf peut être en co location,? je ne sais pas....
moi3147
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
1 juin 2018 à 16:31
1 juin 2018 à 16:31
Ok. Merci D avoir pris le temps de me répondre
1 juin 2018 à 16:19
Merci pour votre réponse.
Elle me dit qu'ils sont pas en concubinage... Mais elle vit chez lui depuis 2 ou 3 ans....