Retraité marié quel taux de prelèvement.(C.Ivoire) [Résolu]

JAB - 1 juin 2018 à 11:23 - Dernière réponse :  JAB
- 2 juin 2018 à 14:09
Bonjour*

Je suis remarié depuis 5 ans et j'ai moins de 900 euros de retraite pouvez-vous me dire quel sera le taux du prélèvement à la source.Merci pour votre réponse.Cordiales salutation
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Bonjour,

Marié 900 € de retraite = non imposable.

Retenue à la source = Zéro.

Cdt.
Merci pour votre réponse Cordialement
Commenter la réponse de lui
jee pee 22130 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 1 juin 2018 à 13:12
0
Merci
Bonjour,

Pour un couple, c'est le revenu des 2 conjoints qui est pris en compte. Et lors de la déclaration des revenus, en fin, tu as dû avoir l'indication du taux de prélèvement à la source qui te sera applicable en 2019.

Cdlt
Bonsoir jee pee mon épouse n'a pas de revenu c'est moi seul mais je vis actuellement à l'étranger et je touche une autre petite retraite d'un pays Tom queje compte faire virer sur mon cmpte en france en cumulant les 2 cela fera 1400 euros pour 2 part à la source est-ce que je serai imposable merci pour la réponse
jee pee 22130 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention > JAB - 2 juin 2018 à 09:07
Avec 1400 euros mois et 2 parts tu n'es pas imposable.
Commenter la réponse de jee pee
0
Merci
Merci beaucoup jee pee pour votre réponse.Cordialement
Commenter la réponse de JAB
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une