Majotation retraite
Slab
-
Leondu93 Messages postés 33 Statut Membre -
Leondu93 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je me auis marié le 25 février 2005. Les enfants de mon épouse sont des triplets nés le 7 juillet 1992. Ils sont toujours à ma charge (étudiants non salariés et mon épouse ne travaillant pas).Selon ma compréhension la règle sur le droit à majoration de 10% pour ma retraite ne s'appliquerait pas. Qu'en est il exactement . Merci d'avance
Je me auis marié le 25 février 2005. Les enfants de mon épouse sont des triplets nés le 7 juillet 1992. Ils sont toujours à ma charge (étudiants non salariés et mon épouse ne travaillant pas).Selon ma compréhension la règle sur le droit à majoration de 10% pour ma retraite ne s'appliquerait pas. Qu'en est il exactement . Merci d'avance
A voir également:
- Majotation retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
A partir des départs en retraite de 2011:
- la majoration pour 3 enfants dans les retraites complémentaires est plafonnée
- la majoration pour 3 enfants dans la retraite de base continue de s'appliquer
Cependant méfiez-vous. Il est question de supprimer ces majorations dans la future réforme des retraites Macron.
- la majoration pour 3 enfants dans les retraites complémentaires est plafonnée
- la majoration pour 3 enfants dans la retraite de base continue de s'appliquer
Cependant méfiez-vous. Il est question de supprimer ces majorations dans la future réforme des retraites Macron.