Puis-je refuser ma retraite
azurelle
-
Leondu93 Messages postés 33 Statut Membre -
Leondu93 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Philippe, j’ai 59 ans.
- J’ai été 17 ans dans la Marine Nationale et acquis 26 annuités,
- En profession libérale pendant 22 ans j’ai cotisé à la CIPAV
- Récemment salarié (depuis 2 ans) j’ai acquis des droits chez pole emploi
Aujourd’hui mon décompte de trimestres est de l’ordre de 170 trimestres, je suis éligible à la retraite. L’estimation rapide de la CIPAV avoisinne les 400 €/ mensuel.
J’ai encore un enfant mineur est-ce que je peux refuser ma retraite et bénéficier de pole emploi ?
En d’autres termes, je voudrais bien m’inscrire au pole emploi malgré mes annuités retraite.
Philippe, j’ai 59 ans.
- J’ai été 17 ans dans la Marine Nationale et acquis 26 annuités,
- En profession libérale pendant 22 ans j’ai cotisé à la CIPAV
- Récemment salarié (depuis 2 ans) j’ai acquis des droits chez pole emploi
Aujourd’hui mon décompte de trimestres est de l’ordre de 170 trimestres, je suis éligible à la retraite. L’estimation rapide de la CIPAV avoisinne les 400 €/ mensuel.
J’ai encore un enfant mineur est-ce que je peux refuser ma retraite et bénéficier de pole emploi ?
En d’autres termes, je voudrais bien m’inscrire au pole emploi malgré mes annuités retraite.
A voir également:
- Peut-on refuser sa retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide